Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Lolita Picco

Voilà une petite trouvaille dont je voulais vous parler !

Lors de mon dernier séjour à Paris, j’ai découvert les jolies créations de Mlle Lolita Picco à la boutique Les fleurs, vers Bastille. En réalite, c’est une graphiste, mais elle décline ses illustrations sur divers supports. L’esprit est très 50’s avec un coté rétro indéniable !

illustration lolita piccoillustration Lolita piccoillustration Lolita picco

 

 

Ce qui m’a complètement interpellé, c’est la collection “morue” ! Pour être honnête, je dirai que c’est mon insulte préférée ! J’en ai un peu une addiction ! Morue par ci, Morue par là !

Être une morue, c’est être perfide, mais avec le sourire ! Hihihi !

Et voilà que je tombe sur un tote bag et un mug émaillé avec inscrit “Morue Forever – since 1986”… Ma date de naissance ! Et la date de naissance de mes 4 meilleures copines toutes nées entre avril et mai… L’idée ne fait pas 10 tours dans ma tête ! Voilà le birthday gift idéal pour le gang des morues que nous formons ! J’y ajouterai des petits badges et des miroirs de poche tous bien assortis !

 

mug émaillé Lolita picco

tote bag Lolita picco

badges Lolita picco

miroir poche Lolita picco

 

J’ai fait des heureuses avec tout ça, et je suis ravie de vous faire partager cette chouette créatrice ! Si vous êtes, vous aussi, une morue, la boutique c’est ici !

A très vite !

1 Response
  • charlotte
    juillet 7, 2015

    c’est toi la morue !

Laisse un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *