Style médiatique/flamboyant

Etre dans la tendance et le montrer

La flamboyante aime ce qui brille ! Adepte des total looks et du bling, elle adore l’accumulation, les coupes et matières remarquables. Elle aime l’originalité, les couleurs voyantes qui trancheront les unes avec les autres. Cependant, quitte à être visible, elle choisit de beaux matériaux. La tendance est respectée à la lettre et l’objectif est d’être « in » ! Exit tous les produits de la saison dernière, trop peur du « has been » !  Le style est en général sophistiqué, travaillé avec un sens aiguisé du détail.

Incontournable du dressing ? Pièces à identité fortes, cloutées, strassées, imprimées…

Les couleurs ? Les couleurs voyantes ne lui font pas peur, au contraire, elle permettent d’être visible ! Rouge, bleu roi, l’or, l’argent, le chrome…

Le style médiatique se rapproche du flamboyant  à la seule différence qu’il est moins extraverti. Ici, ce sont les marques qui font le cachet d’une tenue. Une sérigraphie célèbre, un logo reconnaissable suffisent à donner de l’intérêt à un look. Les produits de luxe et de bonne facture sont les seuls admis ! S’habiller comme la foule ne l’intéresse pas, griffée, elle aime montrer ses acquisitions qui peuvent aussi être synonyme de réussite sociale. Toujours à la pointe de la tendance, elle choisira pertinemment des marques médiatiques et les affichera de façon visible sur ses tenues.

Incontournables de dressing ? Pièces de marques, sérigraphiées, avec logo visible, et surtout actuelles.

Les accessoires sont très importants et notamment les sacs à main.

 

Quelques marques qui lui vont bien : Dolce&Gabbana, Guess, Morgan, Philipp Plein

 

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