Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Style ludique

Leitmotiv : S'amuser avec la mode

Surprendre, créer le contraste, être originale

Le style ludique est plein de vie. En général fort nourri de motifs en tous genres, de couleurs vives, de coupes surprenantes, il s’adresse à  des femmes qui refusent de passer inaperçue. L’inattendu s’invite dans chacun de ses looks. Parfois tapageur, d’autres fois plus subtile, la femme ludique veut avant tout s’amuser avec la mode. L’ennui, le banal sont hors de son fashion vocabulaire. C’est à travers son look qu’elle communique sur son caractère, sa philosophie. Rayonnante, elle épate par son audace ! Habile en assortiment, elle joue des vêtements et des accessoires pour obtenir des look hors du commun ! A l’inverse des looks comme le sport chic, ici, on ne fait pas dans le détail mais plutôt dans le total look et l’accumulation de pièces à forte identité.

Dans son dressing, des pièces peu communes dont elle est fière, des coupes surprenantes, des motifs prenants, des couleurs vives et chatoyantes ! Très peu de pièces classiques, ce n’est pas son credo, sous peine de s’ennuyer ! Ses chaussures sont elles aussi singulières et remarquables.

Ses accessoires sont souvent massifs et voyants, colorés ou à motifs. Les pièces de créateurs sont également très appréciées !

Des marques bien assorties :Desigual, Custo Barcelona, Antoine et Lili, Manoush

 

Tu aimerais réaliser une réelle étude de style ? Toutes les infos dans ce post et sur mon site professionnel Singulier(e)