Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

VEERTUS, Shopping 2.0

Nous y voilà ! Je vous en parle depuis quelques semaines, j’ai peut-être même attisé votre curiosité avec mes révélations à demi mot !

Je suis ravie de vous présenter le nouveau projet auquel je me joins, depuis plusieurs mois maintenant. J’ai rejoint en mai, l’équipe VEERTUS, une start-up made in Grenoble avec l’objectif de révolutionner le shopping.

 

c’est l’alliance de la mode et de la technologie !


Si je vous disais que d’ici quelques jours, vous pourriez m’avoir rangée dans votre mobile quand vous faites du shopping, vous trouveriez ça cool ? Une conseillère morphologie qui saurait vous souffler les vêtements adaptés à votre silhouette, dans les boutiques qui vous entourent.

Un concept simple en trois étapes

  • Le match parfait entre votre silhouette et les vêtements des collections en boutique

Nous sommes capables de déterminer quels vêtements matcheront le mieux avec votre silhouette et ses singularités. Des vêtements qui sauront dissimuler vos petits complexes et valoriser vos jolis atouts.

Comment ? Nous avons conçu un studio de mesures qui permet d’analyser et enregistrer votre morphologie. Une cabine cocon dans laquelle des rayons infra-rouges viennent capturer votre silhouette par une technologie de contour.

Une fois votre silhouette enregistrée, nous la croisons avec plus de 100 critères silhouette & vêtements que j’ai moi-même paramétrés, afin de dénicher les vêtements idéaux pour vous.

  • Choose your favorite

Une fois sortie de la cabine, rendez-vous sur votre mobile. Vous n’avez plus qu’à rejoindre votre espace personnel où vos recommandations vêtements personnalisées vous attendent. Ensuite, rien de plus amusant, vous envoyez les vêtements que vous aimez vers la droite, ceux que vous n’aimez pas vers la gauche. Tous vos favoris sont sauvegardées dans votre fashionlist, pour pouvoir les retrouver !

VEERTUS, le tinder de la mode !

  • Shop the best

Une fois votre sélection faite, rendez-vous en boutique ou en ligne pour essayer et/ou acheter les vêtements de votre fashionlist.

Une solution shopping sans efforts pour n’acheter que des pièces qui vous vont !

 

Avis aux Grenobloises !

Vous êtes les seules à pouvoir tester ce concept novateur en avant-première mondiale !

Ca se passe à Grand Place du 1er au 13 octobre. Lien vers l’évènement

Venez me retrouver là-bas, découvrir la cabine et tenter l’expérience !

Comme tout nouveau concept, on a besoin de soutien, alors si vous pouvez partager autant que possible l’événement, en parler autour de vous, ce serait un sacré coup de pouce !

Lien vers la page Facebook

Lien vers l’événement Facebook

Lien de l’article à partager

 

 

1 Response
  • Claire
    septembre 27, 2018

    Aaaahhhh mais j’ai trop trop hâte ! C’est genialissime comme idée !!!
    Bravo Marine !
    Et comment se passe la mise à jour des vêtements selon les saisons ?? Je sais je me pose trop de questions !
    Bisous et bonne nouvelle aventure !

Laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *