Aujourd’hui, j’ai décidé de partager une interrogation avec vous et par la même occasion connaître votre avis sur un phénomène mode qui me dépasse : les mules fourrure !
Je suis clairement très dubitative à ce sujet !
Le concept
Euh, comment dire, expliquez moi le concept svp ? Une mule en hiver ? Ca fait froid aux pieds ca non ? Mais elle est en fourrure ? Aaaaaah tout devient plus clair, finalement il n’y a plus que le talon qui se les gèle ! Avec un peu de chance la peau morte fera isolation !
Gucci, principal investigateur de la tendance varie les plaisirs en proposant la version mocassin ou sabot. On note quand même un plus grand engouement pour le modèle mocassin.
Le style
En voilà une autre question ! Comment porter cette affaire ! J’ai beau ouvrir mon esprit, je ne comprends pas ! Entre le racket de Yéti et le célèbre Alf, je n’y trouve aucune inspiration mode ! Je ne comprends pas l’esthétique, je suis complètement à côté de la plaque !
Help please
J’en appelle donc à votre imagination, votre compréhension mode pour m’éclairer ! A toutes celles qui adhèrent à cette tendance, expliquez-moi, j’aimerai comprendre ! 😉
Plus sérieusement
La mode force parfois à prendre position. Aimer la mode ne signifie pas devoir adhérer à chacune des tendances en vogue. Au contraire, j’aime la subjectivité qu’elle véhicule, la façon dont les personnes s’approprient les pièces, les mouvements, ou s’y opposent.
Selon moi, le style est un réel vecteur de personnalité. Il permet d’exprimer une humeur, une appartenance à un groupe/mouvement, un message. Comme la liberté d’expression, il est alors question de respect. Chaque personne a le droit de s’habiller comme il l’entend dans la mesure où il n’arbore pas des messages insultants.
Il est réellement important d’avoir cette notion en tête car les vêtements parlent pour nous. Il est nécessaire de maîtriser certains codes pour ne pas communiquer un message contraire à sa volonté/personnalité, et ainsi donner une image faussée de soi-même !
La mode est un défi !
With Love
XxX
Sur snapchat, moi, c’est limpatiente !