Shoot by Charlotte – Grenoble
Robe : Naf Naf
Kimono : Zara
Chaussures : André (old)
Ceinture : Mango (old)
Collier : Claire’s
Bracelets : Mango
Lunettes : Primark
Cet assemblage est un peu le fruit du hasard ! La robe et le kimono était le 1er round des soldes d’été 2015 ! En rentrant chez moi, et comme à Noël, j’ai tout déballé, tout réessayé, et il se trouve que j’ai mis ces deux pièces ensemble ! Les univers colorés étant proches, ça matchait vraiment bien ! Je suis allée fouiner dans mes tiroirs pour ressortir cette vieille ceinture, et faire en sorte que ces deux pièces n’en fassent plus qu’une !
J’aime bien la prise de risque ! Le mix and match n’est plus une hérésie mais bien un art ! Le mélange de tout ces motifs est vraiment visuel. La seule condition pour ne pas tomber dans la faute de goût, est de garder une cohérence dans les couleurs ! Certains diront que ça fait trop, perso, j’aime créer la surprise de toutes ces lignes qui se mélangent et s’entremêlent, pour dessiner un ensemble harmonieux !
Comme d’habitude et sans me poser trop de questions, j’y ai assorti une petite paire de chaussures dorées (mes meilleures amies dans tellement de situations !) ! Les bijoux ont suivis l’exemple, et cette petite rangée d’ananas est venue cerner mon cou, parce qu’une petite touche de fun ne fait de mal à personne !
Dans cette tenue, comme d’hab, j’ai un peu fait ma tambouille. Le kimono allourdissait beaucoup s’il était porté tel quel ! J’ai donc choisi de relever les manches, pour alléger ! Armée de barrettes en tous genres et de patience, j’ai fixé tout ça de façon temporaire !
La robe est une petite merveille. La forme est vraiment chouette, ça faisait une éternité que je n’avais pas porté de bustier, souvent pour une question de confort ! Ici, la matière est assez structuré pour ne pas avoir à remonter la robe toutes les 5 minutes ! Les empiècements placés sur les hanches permettent de gommer les poignées d’amour, ce qui m’arrange au plus haut point !
J’espère que je ne vous ai fait mal ni à la tête ni aux yeux, avec tous ces motifs ! Osez la surprise, c’est permis !