Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Blanc

Photoshoot Laureen à Grenoble

Pull : Tally Weijl (old) inspiration ici

Pantalon : Zara (soldes)

Escarpins : Zara (old)

Montre : Olivia Burton

l'impatiente look blanc

Le blanc pur, le blanc lumineux, le blanc qu’on ne porte finalement que rarement en hiver ! Et pourtant, quoi de plus chic ?

Quand le blanc est une couleur qui vous va (j’entends par là, qui ne vous rend pas toute fade !), il est dommage de ne pas exploiter cette teinte minimaliste et efficace ! Lumineuse, elle se fait remarquer par sa clarté, mais aussi parce que la jouer en total blanc, ça se voit peu, surtout en hiver !

Comme toujours dans les “all over” (total look), il faut savoir jouer les équilibristes pour ne pas tomber dans le too much !

l'impatiente look blanc101

Ici, mes pièces sont plutôt relax si on les prend séparément. Mais le fait de les porter ensemble permet un ensemble qui devient habillé ! Le pantalon carrot se décline ici dans une version habilée avec sa matière fluide.

La paire d’escarpins (bien que noire !) assure le virage féminité et fait écho au côté sensuel du pull qui dénude l’épaule. (Je l’avais déjà porté en tenue chic dans ce look !)

L’accessoirisation est minimaliste, boucle d’oreilles rectangulaires effet marbre pour habiller le cou, et montre gros cadran Olivia Burton ! Maquillage également au plus simple, lèvres et yeux nude.

l'impatiente look blanc

J’adore cette tenue, et vous ?

Bonne journée à tous !

XxX

2 Responses
  • Dufourt
    mars 10, 2016

    Bonjour, c’est vrai je porte rarement du blanc même l’été. Je me trouve trop fade lHiver et pas assez bronzée l’été! Ce pull est super beau et je vais peut être sauter le pas!!!

    • l'Impatiente
      avril 1, 2016

      Ben j’avoue que moi aussi, j’avais un peu catalogué le total look blanc, mais finalement, je pense qu’il y a vraiment de chouettes choses à faire ! Aprés, te concernant, peut etre que ce n’est pas une couleur qui te convient ! “paroles de conseillère en image” ! 😉

Laisse un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *