Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Le retour


Se retrouver face à l’ordinateur et ré-apprivoiser ce moment si particulier où je flirte avec l’inspiration, où je cherche les mots pour m’adresser à vous.

Je suis contente de vous retrouver, je suis contente de me remettre au clavier. Vous ne vous êtes surement jamais posé la question, mais rédiger des articles une fois par semaine demande pas mal de temps et surtout beaucoup de disponibilité pour trouver les bons sujets, les écrire, les partager… blablabla.

Ces derniers mois, j’ai littéralement abandonné le blog n’ayant absolument pas cette disponibilité devant moi. C’est souvent dur de couper, surtout quand on sait les efforts que cela demande d’être régulier dans ses publications. Sur la toile on se fait vite oublier…

Pourtant à aucun instant, je n’ai eu envie de laisser tomber. En réalité, je prends beaucoup de plaisir à écrire et je pense que ce blog est plus une démarche pour moi que pour ce que cela me rapporte. Quoi qu’il en soit, je suis de retour et j’avais envie de vous partager le projet qui m’a pris tant de temps depuis Mai.

 

SUSPENSE

 

Il y a quelques mois, j’ai été contactée par une start-up Grenobloise. A la recherche d’une conseillère en image et styliste, ils m’ont proposé de rejoindre leur aventure.

Le concept

Trouver les vêtements faits pour vous en un temps record !

Le processus

Vous entrez dans un studio qui va prendre vos mesures et analyser votre silhouette. Vous recevez ensuite un mail avec une sélection de produits personnalisés et adaptés à votre morphologie. Plus besoin de réfléchir, nous vous proposons uniquement les vêtements qui vous vont !

Likez vos articles préférés et rendez-vous en boutique pour essayer et acheter ces produits.

En gros, c’est comme si j’étais une petite voix dans votre téléphone qui vous murmurait les vêtements faits pour vous ! Le projet prend forme et je vous invite dés maintenant à l’inauguration de celui-ci qui aura lieu

du 1er au 13 octobre à Grand Place

Vous pourrez entrer dans le studio, testez l’application et découvrir les recommandations faites pour vous. J’aurai l’occasion de vous en reparler d’ici là et je vous partagerai prochainement le site et les réseaux sociaux.

Je poursuis évidemment mon activité de conseillère en image avec Singulier(e) et reste disponible si vous souhaitez vous faire accompagner sur le travail de votre style et de votre image. Etre bien dans ses fringues, ça n’a pas de prix !

 

Le blog

Image pinterest

Comme je vous le disais, je reprends également le blog et les prochaines semaines seront consacrées aux tendances qui vont faire la saison Automne/Hiver 2018. Couleurs, matières, imprimés, inspirations, je vous débriefe tout ça dans les articles à venir.

Si vous avez des questions que je pourrai traiter à travers un article, partagez-les moi en commentaires.

 

Septembre, pour moi, c’est un espèce de nouveau départ, je vous le dis à chaque fois ! Cette année, je me sens super challengeuse avec ce nouveau projet pro. J’ai arrêté mon contrat chez Orcanta Lingerie et je me consacre intégralement au conseil en image. Quel bonheur ! Tout ça pour vous dire, que les efforts paient. Que quand on veut, on peut et que l’essentiel, c’est de ne jamais arrêter d’y croire.

Quels sont vos challenges pour la rentrée ? Racontez moi vos vacances, vos déclics, ce qui vous fait vibrer, vos motivations en commentaires. La motivation est communicative !

 

En attendant, prenez soin de vous et croyez en votre potentiel !

W/ Love
4 Responses
  • Sylvia
    août 30, 2018

    Félicitations pour ce nouveau challenge pro Marine ! Je suis bien contente pour toi et j’aurais plaisir à te revoir pour en découvrir plus prochainement !
    Alors à bientôt 😉
    Sylvia

    • Marine
      septembre 5, 2018

      Hello Sylvia,
      Milles mercis pour ces mots ! Depuis le temps qu’on parle d’un café, il faudrait qu’on se câle !
      Prends bien soin de toi !
      A vite,

  • Claire
    août 30, 2018

    Trop top !!!!!
    Je vais essayer de passer le concept est génial !
    De mon côté nouvelle aventure : formation CAP petite enfance et ensuite on avisera !
    Gros bisous à vite.

    • Marine
      septembre 5, 2018

      Super, je suis ravie que ça te botte ! Et j’espère te croiser à Grand Place pour t’inviter dans la boite magique ! 😉
      Petite enfance pour toi ? Incroyable !! Comment ça t’est venu ? Je suis contente en tous cas que tu aies aussi ce nouveau projet ! Ca nous fait des choses à se raconter tout ça !
      Prends bien soin de toi et au plaisir de se croiser prochainement !
      Grosses bises

Laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *