Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Juniqe

Photoshoot Laureen à Grenoble

Edition L’impatiente

Sweat : Juniqe

Jean : Levis 501

Chaussures (old)

Manchette : Aliexpress

l'impatiente juniqe

Article sponsorisé

Ce look, c’est un peu le récit d’une histoire d’amour ! Evidemment, et comme beaucoup d’autres, je voue un amour secret pour Ryan Gosling… D’ailleurs j’imagine que de son côté il a un chouette sweat

“L’Impatiente is the new black” !

Je n’irai pas plus loin concernant mon côté adolescente retardée, je précise juste que j’ai enlevé tous les posters dans ma chambre ! 😉

Donc hormis cette relation passionnelle que nous entretenons Ryan et moi, je voulais plutôt vous parler d’un autre coup de coeur, un crush accessible cette fois ! J’avais envie de vous parler de cette chouette marque qui distribue ce chouette sweat, Juniqe !

Je vous avais déjà présenter le concept dans un post cet hiver. Juniqe, c’est une boutique en ligne qui propose fringues, accessoires et déco, réalisés en collaboration avec de nombreux graphistes !

* Ce que j’aime *

La grande diversité de propositions, y’en a vraiment pour tous les goûts ! Des phrases comme celle de mon sweat (y’avait aussi “Don’t worry Be Yoncé” !), des illustrations, des motifs…

La déclinaison des phrases/motifs sur différents produits ! (Je peux aussi avoir l’affiche Ryan Gosling si je veux !)

Je remercie Juniqe pour cette collab’, et vous invite donc à aller jeter un coup d’oeil sur le site, sauf si vous êtes acheteur compusif, ce qui pourrait s’avérer risqué ! 😉

l'impatiente juniqe

Pour revenir à ce look, j’ai eu envie d’un univers Bad girl ! Une fois au milieu de mes garages, le décor était vite posé !

En associant le sweat à un 501, j’ai voulu souligner le côté taille haute du jean ! C’est en le repliant que je l’ai finalement transformé en crop sweat ! 😉 Ca l’a beaucoup structuré et j’ai trouvé que la ligne un peu trapèze que ça lui donnait était vraiment intéressante !

Avec un message pareil, je ne pouvais pas porter autre chose que du noir ! La paire d’escarpins apporte la touche féminine pour twister la tenue !

Pour l’accessoirisation, rien de plus que les histoires que je me raconte dans ma tête. Un bandana à la West Coast noué sur la tête, des bijoux dorés et imposants pour le côté bling bling !

l'impatiente juniqe

 En espérant que ce look vous ait plu !

A très vite la compagnie !

XxX

2 Responses
  • Marg
    mars 26, 2016

    Hello Marine,
    Très sympa ce look (moi aussi j’adore les produits proposés par junique 😉
    Si tu aimes cette marque ce tshirt devrait te plaire :
    https://asyouare-shop.com/home/5-tshirt-be-yourself.html
    A bientôt !

    • l'Impatiente
      avril 1, 2016

      Ravie que ce look te plaise ! Oui j’adore Juniqe, et effectivement, je connais as you are et je trouve aussi que les produits sont cools ! 😉

Laisse un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *