Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Femme luxe

Le site Femme Luxe m’a récemment proposé une collaboration. J’ai donc eu l’occasion de faire une sélection sur le site.

A premier abord, les produits proposés ne sont pas forcément ce que je porte, mais j’ai trouvé quelques pièces qui pouvaient éventuellement me convenir. Le style proposé est plutôt glamour avec de nombreuses robes fourreau, beaucoup de pièces prés du corps, seconde peau, de jolis décolletés. Clairement, je ne porterai pas les robes que j’ai choisi régulièrement, mais c’était l’occasion.

Aprés avoir passé commande, j’ai reçu mes 4 robes sous 2 semaines… Le Covid n’a pas aidé ! 😉

J’appréhendais un peu la qualité, et finalement j’étais pas dans le faux ! J’avais pris deux robes blanches qui s’avèrent être trés transparentes, une robe en simili qui fait à peu prés l’illusion de loin et une dernière que j’avais prise trop grande parce qu’il n’y avait plus ma taille. Les matières ne sont pas dingues et ça vaut le prix affiché en gros !

La bonne nouvelle c’est que le confinement m’a permis de ressortir ma machine à coudre, du coup, je me disais que je ferai peut-être quelques modifs pour adapter les modèles qui me conviennent pas trop !

 

Essayages

Voilà les 4 robes :

  • Robe 1 : fourreau asymétrique

J’avais bien aimé le jeu de manches + le jeu d’épaulettes. Elle est très moulante et tranparente. Un peu déçue.

Du coup, je pense que je vais la transformer en crop top. Je vais la couper pour ne garder que la partie haute

  • Robe 2 : Robe mi-longue blanche

Même constat que la précédente, la robe est super transparente donc difficile à porter. Je les porte avec des sous-vêtements chair, je peux pas faire plus et on voit toujours beaucoup !

DU coup, même projet, je vais la transformer en crop en séparant la partie basse sous les couture niveau taille pour en faire un crop top. Je trouve la partie haute travaillée donc je pense que ça peut-être canon !

 

  • Robe 3 : Dos nu Verte

Celle-la je l’avais trouvé jolie sur le site, alors je l’ai commandé en 40 car il n’y avait plus ma taille. Elle me va un peu grande, mais moins pire que ce que j’imaginais ! Je la ceinture et elle est un peu moins moulante sur la partie jupe. Le rendu est pas mal pour une occasion.

 

  • Robe 4 : Simili cuir

Celle-la aussi m’avait bien plu sur le site. J’aimais beaucoup la coupe. Elle est sexy, on peut pas nier ! A réception j’ai été un peu déçue par la matière et j’ai cousu des pinces au niveau de la poitrine pour pas que les bandes ne baillent.

Sur le site, il n’y a pas que des robes mais de tout : jupes, tops… Il y a beaucoup de pièces que je n’aime pas, que je trouve vulgaire. Mais en cherchant, il y a 2-3 jolies pièces !

Pas de commentaire pour le moment

Laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *