Photoshoot Charlotte aux friches à Saint Martin d’Hères
Chemise en jean : H&M
Jean : Zara (old) mais similaire ici
Echarpe plaid : Mango
Chapeau : La parisienne
Chaussurses : Lollipops (old)
Sac : Fossil (old)
Voilà un long moment que je yeutais toutes ces écharpes à l’imprimé tartan flamboyant ! Le 1er que j’avais vu c’était dans un glamour,et j’étais convaicue que ce serait une winter target ! Du coup, le froid nous enveloppant peu à peu, il fallait passer à l’acte !
Bref, j’ai investi dans une écharpe plaid !
Bon, effectivement, ca ressemble aux couvertures sur lesquelles je pique-niquais avec ma Mamie quand j’étais gosse, mais du coup, c’est encore plus drôle d’y mettre sur mon dos ! J’aime vraiment le fait de presque pouvoir les porter comme une veste (et encore, j’ai pas choisi la version cape !), et ici, le double imprimé permet des chouettes jeux visuels ! Je l’ai donc volontairement replié à des endroits stratégiques pour faire apparaître tartan et pied de poule !
Du coup cette tenue a vraiment un esprit wild, presque cowboy ! Charlotte disait que je ressemblais à une Bolivienne ! Hahaha ! J’ai joué un look jean bleu et noir et ponctué le tout de touches camel ! Cela dit : jean + camel + carreaux = le combo parfait du cowboy ! Mais je le vis bien !
A la base j’ai retrouvé cette vieille ceinture qui matchait plutôt bien ! Elle permet de lier toutes les pièces entre elles, de structurer et de marquer la taille ! L’écharpe est quand même assez épaisse, et apporte du volume, il faut éviter le +20kgs cadeau !
Et puis, j’ai craqué sur ce chapeau XXL méga trop canon à La Parisienne ! D’ailleurs, je voulais précisé que pour les Grenobloises addict aux chapeaux, c’est LA boutique par excellence… En ajoutant une petite dizaine d’euros à un investissement Zara ou H&M, vous avez un chapeau avec une belle tenue, une matière de qualité ! Ca vaut vraiment le coup, et puis la chapelière est adorable, très à l’écoute et super serviable !
Pour finir, j’ai fait le tri de mes chaussures d’hiver et j’ai retrouvé ces vieilles bottines mocassins de chez Lollipops que j’ai trouvé plutôt bien adaptées à l’ensemble ! Et pour votre info, j’ai le sourire, mais je faisais pas franchement la maligne avec mes talons sur le terrain vague ! #vismaviedeblogueusemode
Voilà une tenue qui annonce l’hiver, et c’est pas fini ! Le tout c’est de garder le sourire, ça vaut tous les soleils !
Des bisous mes petites loutres !
Hasta Luego