Photoshoot Charlotte à Grenoble
Fourrure : Tally Weijl (old) similaire ici
Combi-short : Pimkie (old) similaire ici
Mocassins : Zara (old) simiaire ici
Pochette : Kiabi
Boucles d’oreilles : H&M et H&M
Lunettes : Marc Jacobs
En ce moment, comme les feuilles, on danse entre l’automne emprunt de douceur, et l’appel des pièces chaudes de l’hiver… Cette tenue en est l’exemple même !
J’ai toujours aimé créer le contraste entre des pièces chaudes et volumineuses et des jambes dénudées !
Ce jour là, la lumière était dorée, et on sent encore le soleil à travers les photos !
J’ai toujours adoré cette veste de par ses nuances et sa douceur ! Je serai incapable de dire de quel animal cette fourrure a pu être inspirée ! Une vache peut-être ?! J’en ai jamais vu aux poils aussi longs ! Ou alors un poney ! 😉
Le combi-short est simple mais la coupe est efficace ! Marqué à la taille, il dessine une jolie silhouette et sa matière texturée en fait une pièce habillée ! J’aime beaucoup les manches 3/4 et sa « longueur » toute relative !
Lors des essayages pour choisir cette tenue, je suis partie dans un esprit très « Parisienne »… J’ai commencé par ce foulard autour du cou, puis le béret ! Les mocassins lamés permettent une petite touche funky !
Je recommence depuis peu à dépareiller mes boucles d’oreilles, ce que je ne faisais plus depuis une dizaine d’année ! Mais finalement, je trouve l’asymétrie sympa, ça crée la surprise !
Je ne vous présente plus ma pochette kiabi de laquelle vous allez finir par vous lasser… Moi pas ! 😉
Voilà un look qui réchauffe, par sa lumière !
Si vous trouvez une idée de bête avec ce poil, ça m’intéresse de savoir ! 😉 En attendant, j’ai trouvé l’ours de mes rêves… Il s’appelle Plume, il est super photogénique, et en terme de poils on était plutôt bien assortis !